Vous êtes ici Codes Sources PHP et MySQL > Navigateurs

 

Codes Navigateurs PHP sources

Codes sources disponibles en PHP dans la catégorie : Navigateurs [6]
 

Code classé par date

06. Actualise la cache du navigateur pour les fichiers CSS et JS ( 22 Juil 2010 )
Le cache du navigateur garde les fichiers CSS et JS en cache. Ceci est une trés bonne chose car cela évite au client de recharger ces fichiers à chaque chargement d'une nouvelle page. Mais si vous modifiez les fichiers CSS et JS, vous aimeriez que ceux ci se mettre à jour dans les navigateurs des clients. Pour cela vous pouvez utiliser le signe ?...
05. Résolution d'écran Ajax ( 17 Jan 2010 )
Ce script permet de récupérer la résolution d'écran en PHP sans avoir besoin de rafraîchir la page ! Tout cela se fait grâce au Xhr. Le tout est stocké dans un cookie ce qui permet l'accès aux données à partir de n'importe quelle page de votre site.
04. Détecte le langage d'un navigateur ( 17 Déc 2008 )
Ces 2 fonctions détecte le langage d'un navigateur, trés pratique pour ceux qui veulent faire des site en multilangues. Une fois le langage identifié vous pourrez faire des redirections vers les langues appropriées sur vos sites.. Voila voila :)
03. Faire un Refresh en PHP avec le fonction header() ( 29 Aout 2006 )
Les META REFRESH sont à bannir en HTML car trop souvent utilisés par de nombreux webmasters, les moteurs de recherche santionnent les pages sur lesquels ils sont placés. Pour palier à ce problème, vous pouvez utiliser la fonction header() avec l'argument Refresh.
02. Empêche la page d'être stockée dans le cache ( 06 Juil 2005 )
Empêche la page d'être stockée dans le cache. Pratique pour empêcher les petits malins de vous hacker votre site en analysant le cache du navigateur. Cache instructions for Internet Explorer 5+ et autres navigateurs.
01. Connaître le navigateur du client ( 31 Aout 2004 )
Connaître le navigateur du client